Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon grenier à Malices
Pages
Newsletter
5 abonnés
siren n°538726373
siren n°538726373
Regaudie-Combet
11 juin 2013

Mon grenier à malices - Ballerine légère

11 juin  2013

 C'est doux, c'est rose bonbon, c'est léger,

des camaieux de rose, de prunes, de gris, des nacres...

Image 007

Un joli marbré

Image 011

monté avec un bouton... oui mais lequel ?

Image 012

 

Image 014

Image 017

Arrivée des papillons !

Image 020

La suite au prochain épisode...

Voilà au montage ce que ça donne ...Le tout suspendu en 3 rangées sur un fil transparent.

 

Image 087

Bon alors la photo , style auto-portrait bof bof.

c'est tout sombre ,on y vois pas grand chose ! A refaire :-D

Mais au moins on voit l'idée...

 

Image 102

 

Publicité
Commentaires
V
votre blog et super continué vos magnifiques colliers
Mon grenier à Malices
  • Des millions de couleurs, une pincée de joie, deux doigts d'humour, beaucoup d'envie, de l'imagination à volonté, un zest de magie ...Potion magique contre l'ennuie pour se faire plaisir et vous faire plaisir voilà mon grenier ou je fabrique mes bidouilles
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 014
Publicité