Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon grenier à Malices
Pages
Newsletter
5 abonnés
siren n°538726373
siren n°538726373
Regaudie-Combet
18 octobre 2013

Mon grenier à malices- balade à paris

vendredi 25 octobre 2013

IMG_7430
IMG_7431

vendredi 18 octobre 2013

 Ton sur ton : gris métalique, irisé, marbré, pailleté, dégradé

IMG_7408

jeux de texture

IMG_7412

et pointe de couleur rouge et jaune c'est Paris de nuit

IMG_7415

c'est Paris de nuit...

IMG_7416

IMG_7397

 

Publicité
Commentaires
I
la je dis bravo aussi car il est génial et il y a du travail. et dire que j'ai une robe depuis plus de 4 ans et que j'ai toujours rien fait (et je crois que je ferai rien). c'est bien connu se sont les cordonniers les plus mal chaussés.
I
et oui, c'est celui je pense pour aller avec mon manteau de la collection derniere<br /> <br /> toujours plein d'imagination<br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> autrement tjrs raffiné et trés beau
Mon grenier à Malices
  • Des millions de couleurs, une pincée de joie, deux doigts d'humour, beaucoup d'envie, de l'imagination à volonté, un zest de magie ...Potion magique contre l'ennuie pour se faire plaisir et vous faire plaisir voilà mon grenier ou je fabrique mes bidouilles
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 014
Publicité