Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon grenier à Malices
Pages
Newsletter
5 abonnés
siren n°538726373
siren n°538726373
Regaudie-Combet
23 mai 2013

Mon grenier à malices - Comme tu as de grandes oreilles mère-grand ... Dit le petit chaperon rouge

23 mai 2013

j'ai découvert la marque Anatopik au détour d'une petite rue à Brive ! coup de foudre, drôle, originale ,colorée :j'adore  ce petit grain de folie vestimentaire... J'ai longtemps cherché de petits bijoux tout aussi ludiques pour aller avec ! que neni mes amies,  ! Alors ? alors je me suis lancée, j'ai décidé de me créer mes petites fantaisies .Image 030

Plusieurs essais...

 

Image 033

Des couleurs joyeuses, pailletées parce que ouiii on est des filles !!

SDC18275

De jolies perles, en porcelaine, en métal

SDC18277

Et voilà mon tee shirt habillé .... Le grand méchant loup n'est pas oublié et grace à sa longue chaine il peut même descendre  malicieusement dans mon cou ...

SDC18280

Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> J'adore votre collier «petit chaperon rouge». En fabriquez-vous toujours? Si oui, quels sont vos tarifs?<br /> <br /> Cordialement.
F
Trop chou et super orignal : les copines sont jalouses
C
Rohhhhhh,il est trop beau .... Magnifique, je viens de le réceptionner quel talent ....
V
J'ai visité votre blog, magnifiques collier, très beaux et très fins. Continuez à nous montrer vos bijoux
Mon grenier à Malices
  • Des millions de couleurs, une pincée de joie, deux doigts d'humour, beaucoup d'envie, de l'imagination à volonté, un zest de magie ...Potion magique contre l'ennuie pour se faire plaisir et vous faire plaisir voilà mon grenier ou je fabrique mes bidouilles
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 014
Publicité