Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon grenier à Malices
Pages
Newsletter
5 abonnés
siren n°538726373
siren n°538726373
Regaudie-Combet
24 mai 2013

Mon grenier à malices - En retard ! je suis en retard !!! Pas pour le collier Alice

24 mai 2013

Ahh le beau tee shirt Alice de chez Anatopik ! il me le FALLAIT , je crois que c'est le premier sur lequel j'ai flashé , et oui j'étais énormément en retard car il était souvent épuisé en boutique ... j'ai courru un bon moment après jusqu'au jour où :-D ,

et pour aller avec je me suis fait ceci :

 

des essais de perles, de décors, de breloques...

Image 015

Finalement ce sera une perle turquoise en véritable swarovski ! une jolie perle de perle de verre, du ruban et une petite montre

Image 037

des liens en satin rouge et bleu pour rester dans les couleurs

Image 038

le tout avec des couleurs vibrantes , ultra lumineuses ... j'aime beaucoup

Image 036

Publicité
Commentaires
M
Coucou sandrine en avez vous encore un car je viens de trouver une veste sur ce thème? Amicalement<br /> <br /> Maryse
L
Je suis totalement FAN . C est superbe.
Mon grenier à Malices
  • Des millions de couleurs, une pincée de joie, deux doigts d'humour, beaucoup d'envie, de l'imagination à volonté, un zest de magie ...Potion magique contre l'ennuie pour se faire plaisir et vous faire plaisir voilà mon grenier ou je fabrique mes bidouilles
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 014
Publicité