Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon grenier à Malices
Pages
Newsletter
5 abonnés
siren n°538726373
siren n°538726373
Regaudie-Combet
20 février 2014

Mon grenier à malices - Toi toi mon oie ... tu viens jouer avec moi ?

Le 25 février 2014

 

IMG_8420

Chouette pour les soldes j'ai eu droit a une jolie petite robe toute satinée, merci a toutes celles et ceux qui ont pensé à moi, mis dans la tirelire pour me faire plaisir et me souhaiter un nouveau ressort et bon retablissement , je vous aime.Merci à Cécile Th pour ses super mitaines. A Isabelle Gir, car elle écrit exactement ce que je pense ! même à Betty que je connais depuis peu car ses email sont joyeux et francs ...


Ces petits intermedes passés on se lance : le retour

Ainsi j'ai choisi toutes mes breloques  , et décidé de faire le colier qui va avec...

 

Mais à quoi je vais bien pouvoir jouer avec ces petits dès de porcelaine incrustés de brillants ?

Retour en enfance ? Je ne me rappelle plus très bien des règles...

Je sais qu'il y avait 63 cases et qu'il fallait faire 6 et 3 pour gagner à la fin (non?).... je me rappelle aussi du redoutable puits parce que si on tombait dedans il fallait attendre qu'un autre joueur y tombe aussi pour en ressortir !!! je jouais avec ma mère et cette case m'a toujours marqué ! il y avait la 58 aussi je crois  "la mort" zou retour à la case départ! ben moi ça ne me faisait pas rire ;-/

Aucune envie de mettre des têtes de morts sur mon collier, donc puits Indispensable , bien qu'insatifaite de ma beloque puits ! J'ai trouvé un seau au cas ou ... :-D

 

Alors au début la première chose qu'on voit selon moi c'est le chemin !!!donc je suis partie sur ça pour inover et surtout sur des cabochons :Les ronds sur l'esquisse c'était pour les arbres .... et puis et puis impossible d'en venir à bout ,car en fait c'est assez petit mine de rien !!

ça + ça et encore ça et la santé  j'ai abandonné l'idée des cabochons quand j'irai mieux je m'y remettrai en attendant je crois que j'aurai tout passé par la fenêtre ...


 

IMG_8248

 

IMG_8246

 

IMG_8247

 

 

 retour à mes idées moins inovatrices certes mais qui m'apaisent:

je choisi la partie du puits ... bon évidemment je ne vais pas découper ma joli robe et en plus le motif est trop grand pour vous montrer.

 

IMG_8250

 

Je monte mes breloques dès et feuilles

 

 

IMG_8170

et m'attaque à la plaque de fond gris bleuté , pailleté, brillante oui chuis une fille j'adore quand ça brille un peu j'avoue ;-D

 

IMG_8187

 

Voilà le tout réuni on passe aux arbres et au chemin

 

IMG_8253

a si on vois quand même le pailleté ....

 

IMG_8257

Mes autres plaques sont au four (pour la seconde je verrai laquelle rend au mieux) j'y rajouterez bien des strass .

 

IMG_8254

 

IMG_8255

 

IMG_8256

 

Petit message à madame Tharaud pour sa demande particulière comme je lui ai déjà signalé la toute première fois, je préfère créer, certes m'inspirer du vêtement , que refaire ce qu'a déjà fait une autre personne, si vous souhaitez  un modèle comme celui que vous  m'avez mailez voir avec une internaute isa7 dont je suis certaine que vous avez vu les créations ) car cela évitera des conflits dont je ne me sents même pas à l'origine et vous ne m'aviez pas précisé d'ou venez votre dessin !)

 

IMG_8282

 

 et j'ai meme trouvé des numéros 6 et 3 en métal pour la dernière .... bon d'ici là..

 

 

IMG_8420

IMG_8422

IMG_8423

IMG_8424

IMG_8428

 

 

Publicité
Commentaires
F
Super chouette ! Ah oui vraiment. J adore ton style . Pour vadrouiller un peu partout je te le dis tu fais de très belles choses. Fanny
N
Ben alors ma minette des soucis ... En tous cas des bizzzzzzz tout plein et t inquiette on reconnaît bien ton bon goût et ta façon bien a toi .
Mon grenier à Malices
  • Des millions de couleurs, une pincée de joie, deux doigts d'humour, beaucoup d'envie, de l'imagination à volonté, un zest de magie ...Potion magique contre l'ennuie pour se faire plaisir et vous faire plaisir voilà mon grenier ou je fabrique mes bidouilles
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 014
Publicité